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NOUVELLES
Il faut une institution des infrastructures des Premières nations pour faire face au déficit infrastructurel de 25 milliards de dollars chez les Premières nations au Canada
Premières nations à l’échelle du pays doivent composer chaque jour avec des infrastructures vieillissantes ou délabrées, avec peu d’espoir d’améliorations en raison du manque de fonds ou d’investissements. Selon une étude récente du Conseil canadien pour les partenariats public privé, les experts estiment que le déficit infrastructurel chez les Premières nations au Canada est d’au moins 25 milliards de dollars et pourrait même s’élever à plus de 30 milliards de dollars. Ces investissements dans les infrastructures doivent être viables HISTOIRE COMPLÈTE
Profil : Le commissaire Price
Randy Price est un comptable agréé et un fiscaliste respecté dans l’industrie des pipelines de gaz naturel, qui vient de la Colombie Britannique et qui compte 30 années d’expérience en imposition. Il compte expérience en questions fiscales des Premières nations liées aux intérêts des contribuables non autochtones à des fins commerciales, qu’il a acquises principalement pendant qu’il exerçait les fonctions de vice président à Westcoast Energy Inc. et à la Duke Energy Corporation entre 1994 et 2003, et il offre HISTOIRE COMPLÈTE
L’Association canadienne de taxe foncière (ACTF) – Réunir des fiscalistes
L’équipe d’Ouvrir le sentier a parlé récemment à Brian Dell, vice président exécutif de l’ACTF, et lui a demandé d’informer les lecteurs sur le travail de cette association. Je suis heureux d’avoir l’occasion de donner aux lecteurs d’Ouvrir le sentier un aperçu de l’Association canadienne de taxe foncière (ACTF). Depuis 10 ans, notre organisation a le privilège de travailler avec la Commission de la fiscalité des premières nations (CFPN), en offrant des commentaires et du soutien à l’égard de sa HISTOIRE COMPLÈTE
Une nouvelle relation financière pour les Premières nations : Les Premières nations ont besoin de la compétence à l’égard de l’augmentation du financement
Aujourd’hui, les Premières nations ne disposent tout simplement pas de pouvoirs ou de fonds suffisants pour régler les nombreuses questions difficiles auxquelles elles doivent faire face chaque jour. Un grand nombre de Premières nations de partout au Canada éprouvent des difficultés à assurer la prestation des services de base les plus élémentaires aux membres de leurs communautés à l’aide des ressources et des capacités limitées dont elles disposent. Toutefois, ces Premières nations veulent offrir davantage que seulement les services HISTOIRE COMPLÈTE
La Première nation des Chippewas de Ke le et de Stony Point : La première à exercer sa compétence en matière d’imposition foncière sous le régime de la LGF en Ontario
Les Chippewas de Kettle et de Stony Point (CKSP) sont récemment devenus la première Première nation de l’Ontario à établir sa compétence en matière d’imposition foncière sous le régime de la LGF. Dans le cadre de la mise en œuvre de leur régime d’imposition foncière, les CKSP ont également officialisé une relation de travail avec la Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM) de l’Ontario, pour la prestation de services d’évaluation à contrat. La réserve de Kettle Point se situe HISTOIRE COMPLÈTE
L’évolution des pouvoirs d’imposition foncière pour les Premières nations de l’Ontario
Alors que la Première nation des Chippewas de Kettle et de Stony Point devient la première Première nation de l’Ontario à mettre en œuvre l’imposition foncière sous le régime de la LGF, la Commission jette un regard en arrière sur l’évolution des pouvoirs d’imposition foncière pour les Premières nations de l’Ontario, afin de mieux comprendre l’histoire de l’imposition foncière des Premières nations dans cette province. Avant les années 1970, les municipalités de l’Ontario pouvaient percevoir et percevaient des impôts HISTOIRE COMPLÈTE